CAMPAGNE DE VACCINATION COVID-19

Concernant la vaccination des personnes âgées de + 75 ans, la vaccination de la primo-injection a repris (vaccins Pfizer ou Moderna).
Toutes les personnes qui se sont inscrites auprès du C.C.A.S. ou à l’accueil de la Mairie de Pégomas seront prises en charge, avec des rendez-vous de vaccination.
Les personnes âgées de + 50 ans, même celles et ceux ne présentant pas de comorbidités, sont désormais concernées par la campagne de vaccination.

Pour la Ville De Pégomas :
Si vous avez + de 50 ans et que vous souhaitez vous faire vacciner, nous vous invitons à vous rapprocher du Centre Expo Congrès de la Mandelieu-La-Napoule : sur doctolib.fr et par téléphone 04 22 19 13 07 qui vous proposera un rendez-vous selon les disponibilités.

Idéalement, il est préférable de vous présenter avec une entente préalable de votre médecin traitant, afin d’optimiser votre temps de passage au Centre de vaccination.