AVENUE F. MISTRAL

Travaux sur l'avenue F. Mistral du 18 février au 31 mai.
Circulation à sens unique Grasse - Mandelieu
Des déviations seront mises en place par le Logis pour les véhicules légers et par la RD1009 pour les poids lourds afin de rejoindre la route de Grasse.

DEPLOIEMENT DE LA FIBRE
La mairie de Pégomas vous informe sur le déploiement de la fibre sur la commune

La société ERT a été mandatée par l’entreprise SFR pour le déploiement de la fibre optique sur notre commune.

PLAN DE PREVENTION DES RISQUES INONDATION
Révision du plan de prévention des risques d’inondation de la commune de Pégomas

La commune de Pégomas est couverte par le plan de prévention des risques d’inondation (PPRI) de la Basse-vallée de la Siagne et des vallons côtiers, approuvé en 2003 (couvrant également les communes de Cannes, Mandelieu-la-Napoule et la Roquette sur Siagne).

PLUIE-INONDATION
Les 8 bons comportements

En cas de pluies méditerranéennes intenses :

Rapport de l'enquête publique sur le PLU
Le rapport du commissaire enquêteur est en ligne

Le commissaire enquêteur a rendu son rapport sur l'enquête sur le PLU (Plan Local d'Urbanisme) et ses conclusions motivées le 14 janvier 2019, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien suivant :

OFFRE D'EMPLOI
La mairie de Pégomas recrute des agents d'animation.

La mairie de Pégomas recrute des agents d'animation pour encadrer les enfants des écoles maternelles et primaires en périscolaire et centre de loisirs.

Pour visualiser l'offre d'emploi, cliquez ici.

SERVICE DE BROYAGE DES VÉGÉTAUX

Afin de limiter le brûlage interdit, la ville de Pégomas propose à la population un service de broyage des végétaux à domicile.
Le broyat est laissé sur place et peut être utilisé pour du compostage ou du paillage.

LA COMMUNE DE PEGOMAS VOUS INFORME SUR LES DEMANDES DE LA SOCIETE ALGORA

La commune de Pégomas vous informe sur les demandes de la société ALGORA pour entreposer des déchets sur la carrière MUL.

Pour consulter le document, cliquez ici.

Accès interdit à tous les véhicules à moteur à partir du 6 août 2018

La Mairie de Pégomas vous informe qu'à partir du lundi 6 août 2018, la piste D.F.C.I. de Clavary sera fermée à la circulation de tous les véhicules à moteur (sauf ayants droit) conformément à l'arrêté municipal n°125/2018 du 28 juin 2018.

OFFRE D'EMPLOI - CRECHE
La crèche la Coquille recrute un agent d'accueil en CDD de 15 heures par semaine.
INFOS TRAVAUX
INFO TRAVAUX Suivez au quotidien l'actualité des travaux de la réfection des réseaux d'as

Pour faire face aux problèmes de circulation importants dûs aux travaux de réfection des réseaux d'assainisement, la ville de Pégomas communiquera quotidiennement via le site internet et les réseaux sociaux.

Ce matin, une réunion a eu lieu en mairie pour trouver des solutions :

INFO TRAVAUX - 20/02/19
INFO TRAVAUX Mercredi 20 février, l'avenue Frédéric Mistral sera ouverte dans les deux sens ju

INFO TRAVAUX
Mercredi 20 février, l'avenue Frédéric Mistral sera ouverte dans les deux sens jusqu'à demain matin 8h.