Plan de Prévention du Bruit dans l’Environnement (PPBE)

La Mairie vous informe que le Département des Alpes-Maritimes, en tant que gestionnaire de la voirie départementale, est tenu de réaliser un Plan de Prévention du Bruit dans l’Environnement (PPBE), afin de lutter contre les nuisances sonores excessives liées au trafic routier et de protéger ainsi les populations et bâtiments sensibles. Sur la base d’un diagnostic, un programme d’actions a été élaboré.

Le projet de PPBE06 est mis à la consultation du public pendant deux mois. Le document ainsi que toutes les informations complémentaires à ce sujet sont consultables :

• sur le site internet du Département,
  • au bâtiment Charles Ginésy (salle de lecture au rez-de-chaussée) 147 boulevard du Mercantour à NICE, du lundi au vendredi de 8h45 à 17h00.

Le public est invité à faire part de ses observations jusqu’au 30/07/2019, en ligne ou sur le registre disponible au bâtiment C. Ginésy à Nice.
A l’issue de cette période, un bilan sera dressé et le projet présenté par délibération au Conseil départemental.